Menu Shampora
Gif Caricamento Shampora

Panier

Carte cadeau

1

JOY

- +

Livraison récurrente (-20% de remise)

JOY
Hairbox

Profitez de votre code. Plus que :

Prix de base

Remise livraison récurrente

Remise extra 20€

Remise JOY

Total produits

€ 0,00

Livraison

Gratuite

Total

Livraison offerte: plus que
Il y a seulement
Kit Hekate: mancano
Vous pourrez saisir un code promo à la caisse

Satisfait ou Reformulé

Je ne suis pas satisfait de mes produits, que puis-je faire ?

Cela arrive rarement (moins du 1% de toutes les commandes), mais dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de vos produits, nous sommes ici pour vous aider !

Tel que prévu à l’Article L221-28, point 3° du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

Cependant, votre satisfaction est pour nous la chose la plus importante !

Contactez-nous dans les 15 jours suivant la livraison (la preuve de livraison du transporteur faisant foi) en envoyant un mail à bonjour@shampora.com. Indiquez le numéro de commande (ceci se trouve dans le e-mail de confirmation de commande ou dans la section “Mon Compte” du site) et racontez-nous en détail votre expérience. Nous serons ravis d’organiser avec vous une reformulation*.

En cas de réclamation parvenue après les 15 jours suivant la livraison (la preuve de livraison du transporteur faisant foi), nous vous offrons la possibilité de retourner la marchandise et d’obtenir un coupon** à utiliser sur notre site.

Le Client peut faire une réclamation pour une commande seulement, en choisissant entre les deux options indiquées. Le choix de la reformulation exclut la possibilité de retourner la marchandise et de recevoir le coupon. En choisissant de retourner les produits, nous serons donc dans l’impossibilité de reformuler vos produits.

Votre retour est à renvoyer à l’adresse suivante:

Shampora Srl
Via Pontina Vecchia km 31.800
00071 Pomezia (RM)
Italie

Pour le retour, veuillez remplir le formulaire de retour (disponible ici) et le glisser dans le colis. Contactez-nous à bonjour@shampora.com pour nous communiquer votre volonté de retourner vos achats.

  • Nous vous recommandons de bien protéger la marchandise avant de nous l'expédier, dans leur emballage d’origine ou emballage équivalent, afin qu'elle ne s'abîme pas lors du transport.
  • La quantité de produit à l'intérieur du flacon doit être supérieure à 50% du total et le produit ne doit en aucune façon avoir été altéré.
  • Les frais de retour sont à la charge du Client.
  • Dès réception de votre colis et après confirmation de l'état du ou des article(s) retourné(s), nous prendrons en charge votre demande de retour sous 5 jours ouvrés.

*Reformulation - termes et conditions

La décision d’accorder une reformulation, ainsi que le choix du/des produit.s à reformuler, appartient à Shampora, sur la base des informations collectées et ne peut être contesté. Seule la première commande peut être reformulée. La politique «Satisfait ou Reformulé» ne s’applique pas : sur d’autre commande que la première ; sur les produits offerts ou pour lesquels seuls les frais de livraison ont été payés ; au cas où le Client n’aime pas le parfum ou son intensité ; si une réaction allergique ou une sensibilité se manifeste (tous les produits respectent les règlements sur les cosmétiques, de plus l’INCI s’affiche avant de valider la commande. Il est de la responsabilité du Client de vérifier la présence éventuelle de composants non désirés) ; au cas où les informations soumises par le Client à travers le diagnostic/ Hair Profile soient incorrectes, partielles ou manquantes ; au cas où le Client ne suit pas les consignes de Shampora Sr et/ou sélectionne un produit différent par rapport à ceux recommandés ou indiqués comme des bonnes alternatives.

  • Le service client Shampora prend en charge la demande sous 5 jours ouvrés.
  • Un retour détaillé sur l'expérience avec les produits sera demandé au Client. La collaboration du Client est obligatoire et indispensable au processus de reformulation.
  • Si la demande est acceptée, le Client sera informé sur le délai de reformulation. Cela peut varier et n’est pas contestable.
  • Les produits reformulés seront expédiés à l’adresse de livraison indiquée sur le compte du Client sauf si le Client s’accorde autrement avec Shampora Srl.

**Coupon - termes et conditions

  • La valeur du coupon peut atteindre jusqu’à 50% du montant payé par le Client pour la marchandise rendue. Le reçu de paiement faisant foi.
  • Le coupon peut être utilisé une fois seulement sur le site www.shampora.com et il n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours.
  • Le coupon doit être utilisé sous 90 jours à compter de sa date d'émission.
  • Le coupon n’est pas cessible et il est valable uniquement sur la commande effectuée par le compte du Client qui a rendu la marchandise.
  • Le coupon se présente sous la forme d'un code qui sera envoyé à l’adresse e-mail indiquée par le Client lors de la création du compte personnel.

Mode d’emploi du coupon

Pour utiliser le coupon il faut commander autant de produits que ceux qui ont été rendus. Les cas suivants ne sont donnés qu’à titre d’exemple.

Ex. 1: un produit rendu: émission du coupon valable pour l’achat d’au moins un produit.

Ex. 2: deux produits rendus: émission du coupon valable pour l’achat d’au moins deux produits.