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Nous contacter

Notre équipe répond généralement dans les 2 jours ouvrables, et tous les cas sont traités suivant les termes et conditions du site ainsi que le code de la consommation.
Les heures d'ouverture et de réponse du service client sont du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00, et nous faisons tout notre possible pour être disponibles le plus rapidement possible.
Il n'est pas nécessaire d'envoyer plusieurs fois la même demande ; un seul envoi via le formulaire de contact suffit.

HORAIRES DU SERVICE CLIENT PENDANT LA PÉRIODE DE NOËL:

Notre service client sera fermé les 23, 24, 25, 26 et 31 décembre ainsi que les 1er et 6 janvier.
L'entreprise sera ouverte les 27, 28, 29 et les 2, 3, 4, 5 janvier. Nous demandons gentiment à nos clients de noter que pendant ces jours d'ouverture, l'équipe effectuera des rotations pour permettre à tous les employés de profiter de leurs congés et vacances mérités, ce qui pourrait entraîner des ralentissements dans les réponses du service client ou dans les expéditions. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte si les réponses que vous recevez sont moins rapides que d'habitude. L'activité reprendra pleinement à partir du 8 janvier 2024.

Livraison

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Vos produits sur mesure sont réalisés dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés. Le colis est ensuite pris en charge par le transporteur. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés environ. Une fois votre commande collectée par le transporteur, le numéro de suivi devient disponible dans la rubrique “Commandes” de votre compte.

J’ai un problème avec la livraison

Votre commande est entre de bonnes mains : nous travaillons avec les meilleurs services de livraison nationaux et internationaux tels que FedEx, TNT, GLS, Paack, InPost et autres. Une fois le colis expédié, le transporteur vous permet de suivre et de gérer la livraison en toute autonomie : consultez les e-mails et SMS envoyés par le transporteur.

Vous avez un problème ? Voici les options que vous pouvez demander à l’expéditeur :

  • Deuxième envoi d'un colis retourné à l'expéditeur - € 14,70
  • Numéro de suivi : voir mon compte
  • Autre : accéder au formulaire Livraison

Abonnements / Hair Box

Modifier une commande d'abonnement qui vient de se renouveler

Avez-vous oublié de modifier votre abonnement avant son enregistrement ?

Vous disposez de 24h pour :

  • Remplacer les produits
  • Modifier la formule et/ou la fragrance
  • Changer l'adresse de livraison

Accédez à la rubrique Abonnements / Hair Box de votre compte client pour effectuer ces changements en quelques clics. Si plus de 24 heures se sont écoulées depuis votre commande, écrivez-nous à hello@shampora.com, si encore possible, nous serons ravis de vous aider.

Annuler le service Abonnements / Hair Box

Avant chaque renouvellement, il est possible de résilier son service d’Abonnement / Hair Box, de manière autonome. Connectez-vous à votre compte et accédez à la rubrique " Abonnements / Hair Box " pour annuler. Cliquez sur " Annuler l'abonnement " et validez votre choix, un mail de confirmation de l'annulement sera automatiquement envoyé. N'oubliez pas qu'en désactivant le service, vous perdez les avantages obtenus. Visitez la page CGV pour plus de détails. Vous pouvez aussi mettre en pause votre abonnement pour une durée de 30 jours. Après la pause, l’abonnement se réactive automatiquement selon la fréquence de livraison choisie.

Annuler une commande Abonnement / Hair Box après sa validation

Il n'est pas possible d'annuler, de rembourser ou de retourner une commande d'un Abonnement / Hair Box enregistrée et contenant des produits personnalisés. Si la commande enregistrée comprend Hair Color ou d'autres produits non personnalisés, il est possible de demander un remboursement partiel ou total selon les Conditions Générales de Vente du site. Nous gérons des dizaines de milliers d'abonnements, il n'est donc pas possible de faire des exceptions aux CGV. Veuillez gérer votre abonnement avant la prochaine commande. Pour modifier une commande enregistrée, consultez les informations de la partie "Modifier une commande d'abonnement qui vient de se renouveler".

Générique

Marketing, relations publiques et demandes des étudiants pour des projets d'études.

  • Je suis journaliste et j'aimerais écrire un article sur Shampora
  • Je suis responsable d'une agence de marketing et je souhaite vous proposer nos services
  • Je suis un créateur de contenu et j'aimerais collaborer
  • Je suis étudiant.e et j'ai un projet de thèse sur Shampora

Autres demandes d'informations et d'assistance

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous. Si disponible, saisissez toujours votre numéro de commande. Votre expérience nous tient à cœur : nous sommes à l’écoute et disponible pour vous, si besoin. Cependant, compte tenu de la grande quantité de commandes, notre Team respecte scrupuleusement les CGV du site : toute demande contraire aux CGV pourra ne pas être prise en compte, bien que nous essayons de traiter chaque cas individuellement.